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C’est le nombre de questionnaires envoyés aux clients en contact avec l’enseigne en 2012. Plus de 210 000 réponses ont été enregistrées et plus de 26 000 verbatims traités !

MAAF s’engage à effectuer avec chaque client un bilan assurantiel pour vérifier la bonne adéquation entre ses garanties et ses besoins.

C’est la note de satisfaction globale attribuée à MAAF par ses sociétaires fin 2012. Un score en hausse de 0,1 point par rapport à 2011.

Vous êtes 92 % à déclarer que votre relation a été renforcée ou améliorée à la suite d’un contact avec un collaborateur MAAF

Grâce aux remarques de ses assurés, MAAF évolue en permanence dans son organisation et ses services.

Vous nous avez demandé :
• le renforcement de la confidentialité en agence
• l’amélioration du serveur vocal interactif

Nous l’avons fait.

Vous avez réclamé plus de clarté dans vos relevés de prestations santé.
Nous avons amélioré leur lisibilité.