Accueil > La référence qualité prix > Ecoute > Consommateur > Portrait de Français

« J’aime avoir de vrais interlocuteurs en face de moi. Des personnes avec lesquelles initier un véritable discours, et auxquelles faire part de mes préoccupations ou de mes doutes. »

« Moi qui ai de jeunes enfants, j’attends une transparence totale de la part des marques que j’achète, en particulier des marques alimentaires. Aujourd’hui, j’ai besoin de savoir ce que je mets dans mon assiette et dans celles de ma famille et n'avoir aucune suspicion ! »

« J’aime comprendre ce que j’achète. J’ai besoin que les offres soient claires et explicites. Je n’aime pas passer des heures à chercher la faille entre les lignes et encore moins avoir le sentiment d’avoir des doutes ! »

« Lorsque je pose une question un peu spécifique, je veux que ce soit un expert qui me réponde et pas un simple télé-opérateur. J’attends des réponses argumentées et précises. »

« Certaines marques en font parfois un peu trop. Elles n’en sont pas pour autant crédibles ! J’avoue que je préfère les discours simples mais sincères ! »

« Pour moi, la façon dont un produit est fabriqué est primordiale. Je préfère payer un peu plus cher mais avoir des circuits de fabrication et de distribution
transparents ! »